jeudi 15 janvier 2015

Des hommes en tutu!

Samedi dernier j'ai eu la chance de voir Tutu à Bobino (Merci Guillaume!). De beaux costumes, de beaux danseurs, de belles chorégraphies, une super scénographie. J'ai apprécié chaque minute du spectacle! 

Les premières scènes m'ont bien fait rire. Voir un homme en tutu c'est quand même marrant! Puis j'ai regardé leurs belles jambes d'athlète... La précision de leur mouvements, la fluidité de leur gestes... 

A la base je préfère les chemises. Pour moi il n'y a rien de plus séduisant qu'un homme avec une belle chemise bien ajustée. Pourtant je me suis surprise à penser pendant le spectacle : "C'est beau un homme en tutu"!

Bref ce spectacle est magnifique! C'est frais, léger et poétique. Les scènes parodiques sont faites avec respect et qualité. J'ai adoré! J'en veux encore! Merci Philippe Lafeuille, merci la compagnie Chicos Mambo. J'attends avec impatience votre prochain spectacle!

Pour en savoir plus ou pour chopper des places : clique sur moi!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire